MODULE DE FORMATION EN DROIT CHINOIS : L’AFCDE a pu maintenir tout au long de l’année, mais de plus en plus difficilement eu égard aux circonstances sanitaires, le module de formation sur l’actualité du droit chinois qu’elle organise chaque année, dans le cadre de la Commission ouverte Chine du Barreau de Paris, en partenariat avec l’Ecole de Formation du Barreau et le soutien du Comité France Chine. En raison des dernières contraintes du confinement il a été décidé de reporter à l’année prochaine les dernières séances de novembre et décembre pour se consacrer désormais à la préparation du programme 2021.

L’AFCDE a pu parallèlement maintenir tout au long de l’année, mais de plus en plus difficilement eu égard aux circonstances sanitaires,  le module de formation sur l’actualité du droit chinois qu’elle organise chaque année, dans le cadre de la Commission ouverte Chine du Barreau de Paris, en partenariat avec l’Ecole de Formation du Barreau et le soutien du Comité France Chine.

En raison des dernières contraintes du confinement il a été décidé de reporter à l’année prochaine les dernières séances de novembre et décembre pour se consacrer désormais à la préparation du programme 2021. Mais il est toujours possible, comme cela est mentionné en bleu dans le programme joint, de consulter les présentations de plusieurs des conférences  de l’année 2020, comme des précédentes années, en se reportant sur le programme correspondant.

Programme-2020-Covid-Module-de-formation-AFCDE-Cion-Chine-EFB-maj-15-nov-2020

X